dimanche 8 octobre 2017

Vers un développement d’un esprit de compétition fraternelle à travers des jeux au sein des Badasigana et partant dans tout le pays

Le Président du parti UPRONA Abel Gashatsi a procédé à l’inauguration officielle de la Permanence communal au chef-lieu de la commune Mbuye de la province de Muramvya le dimanche 8 octobre 2017. 








Après ces cérémonies l’équipe de la Direction nationale s’est associée aux Badasigana des collines Kiziba et kirembera dans un match fraternel de Football.


 C’était dans le but de développer chez les Badasigana un esprit de compétition tout en favorisant l’amour mutuel des joueurs malgré que parmi les deux équipes il doit y avoir un qui gagne. Le Président du parti Abel Gashatsi également natif de la commune Mbuye a joué dans l’équipe Kirembera au moment où le Secrétaire général Olivier Nkurunziza jouait au sein de l’équipe Kiziba.
A la fin du match, l’équipe Kirembera a battu celle de Kiziba en raison de deux buts à zéro. Il importe de signaler que le président de l’UPRONA a marqué un but.


Igor NTWARI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’UPRONA ouvre sa campagne pour le référendum constitutionnel par la Province de Bujumbura

En début de l’après-midi de ce mercredi 2 mai 2018, l’UPRONA parti de l’indépendance du Burundi a solennellement ouvert sa campagn...